Concert de Noël 2016

Concert

L’association LES FOULARDS VERTS qui aide et soutien les malades atteints de la maladie de Charcot (SLA),
vous convie à une très belle soirée acoustique le vendredi 9 décembre 2016 à 20h30 à l’église du Soler.

Avec :
L’Ensemble Vocal Akeurdom

Chef de chœur Patrick BELTRAN.

Ensemble vocal composé de 10 choristes à 4 voix.

Leur répertoire est varié : des mélodies italiennes, des chants de la liturgie orthodoxe, des chants du bout du monde, des œuvres françaises du XVI ° siècle, quelques gospels, ainsi que des motets et chants sacrés des grands compositeurs tels que Palestrina, Martini, de Lassus, Haendel, Mozart…

Juan Francisco Ortiz

Il nous fera découvrir ses brillantes compositions provenant du classicisme hispanique. Il se passionne rapidement pour la guitare classique et entame une carrière comme professeur de guitare dans les conservatoires nationaux et parallèlement comme soliste. Sa carrière en tant que soliste international est considérable, il est invité par les plus grands orchestres de musique de chambre pour participer à des prestigieux festivals dans le monde entier.

PENTAX DIGITAL CAMERA

9 décembre 2016 24