Final 5

Grand succès pour la soirée des Foulards Verts

C’est au complexe sportif Jo Maso, au Soler, que le samedi 3 mars, les Foulards Verts ont organisé leur gala annuel devant un public qui a envahi la salle et les gradins, ce fut une totale réussite. Cette manifestation unique dans son genre dans le département, par un prix d’entrée plus que raisonnable, offre un spectacle de grande qualité. Le public ne se trompe pas, chaque année, il vient de plus en plus nombreux pour passer un très agréable moment.
La soirée a été illuminée par de nombreux artistes talentueux, généreux, avec des voix exceptionnelles, beaucoup d’humour, de la beauté, du charme et un somptueux voyage en Polynésie.
Cette 24ème édition a été orchestrée de main de maître par Jean-Michel Zanon, chanteur catalan.
La place a été laissée aux jeunes chanteurs talentueux à la voix d’or, Inès Duvillier et Rémy Huguet qui ont séduit le nombreux public.
Des fous-rires à n’en plus finir avec « Mado la niçoise » interprétée par la brillante, la grandiose Céline Dubois. Sarah Luna au cerceau aérien, nous a transportée dans le rêve.
Nayah, marraine des Foulards Verts, a chanté Céline Dion, Jacques Brel, elle rencontra un grand succès.
La formidable troupe Heiva I Tahiti a transmis au public leur joie de vivre. Les belles danseuses ont usé de leur charme pour séduire mais cette année, ce sont les danseurs tahitiens, très peu vêtus, bien musclés qui ont séduits les nombreuses femmes du public.
Les résultats de la grande tombola sont disponibles sur le site des Foulards Verts et au 04 68 38 09 10.
Un grand remerciement à tous ceux qui ont œuvré par leur participation et leur don à la réussite de cette soirée, public, commerçants, professionnels et bénévoles. Grâce à leur généreux concours ils ont contribué à aider des malades atteints de SLA.

Renseignements : Les Foulards Verts 04.68.38.09.10