GRANDE JOURNÉE FAMILIALE 22 JUIN 2019

Samedi 22 Juin a eu lieu la rencontre familiale entre les malades atteints de la maladie de Charcot (SLA), soignants et entourage, organisée par les Foulards Verts sous un chêne centenaire au Soler. Les malades du département, ont répondu présent à l’appel de l’association. 

Les organisateurs qui ont souhaité que cette journée se passe sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité, autour d’un pique-nique géant ont été chaleureusement remerciés pour leur disponibilité, leur compréhension, leur attention et leur  gentillesse avec tous. 

Pour satisfaire nos papilles, Jean-Claude, a préparé une succulente Paella apprécié par tous les convives.  

L’après-midi qui a suivi a été festive avec le Latino Cabaret Show. Christelle et Pascal, ont initiés les aidants aux danses Latines. Un vrai bonheur, un moment de partage, de rire, d’amour. Juan Francisco Ortiz, guitariste de renommé mondiale, nous a offert un voyage dans son village natal.  

Les Foulards Verts remercient tous ceux qui se sont associés à cette belle journée de rencontre et ont contribué à la réussite de cet évènement. Ils vous donnent rendez-vous l’année prochaine « Même heure, Même endroit » pour continuer à vivre ces moments utiles et exceptionnels.