Journée Humanitaire 2009

Le soleil était au rendez-vous pour la journée des Foulards Verts

Le comité des fêtes de Pollestres, le comité d’animations du Soler, les nombreuses fourmis travailleuses bénévoles, se sont joins aux Foulards Verts le dimanche 5 juillet au plan d’eau du Soler pour offrir au nombreux public présent une magnifique journée. Les différents clubs de modélisme ont fait naviguer leurs prestigieuses maquettes de bateaux pour le grand bonheur des passants.

Les Foulards Verts ont eu le grand honneur de recevoir Monseigneur André Marceau et M. François Calvet député-maire du Soler qui dans leurs discours ont soulignés leur attachement à l’association.

Le repas fut conçu par le traiteur de l’espace La Devèze dans une ambiance très conviviale à l’ombre des platanes. Les convives ont apprécié ce délicieux menu servi avec beaucoup d’amour par tous les bénévoles.

Un spectacle de qualité a charmé les spectateurs, il a été animé par notre talentueux Jean-Michel Zanon.

Orchestré par le non moins talentueux Claude Roland qui avec sa formation Cristal a fait danser sur des rythmes endiablés les nombreux amateurs.

C’est Frédéric et Céline dans leurs costumes traditionnels catalans qui entamèrent la partie spectacle avec des danses de notre belle Catalogne.

Les ravissantes pompoms girls de l’USAP dans des tenues en soutien aux Foulards Verts ont investies la piste sous l’œil admiratif du public.

La séduction a fait son effet quand Nicobéra est entré en scène, sa voix à l’identique à celle d’Eros Ramazzotti n’a pas laissée indifférent.

En visite dans notre département, la charmante Nayah est venue chanter spécialement pour soutenir l’action de Laurent. Son talent, sa voix, a émerveillé l’assistance.

Place a été faite à un groupe de danses de Flamenco « Rêve Andalou ». Sublimes costumes moulant le corps donnant à la danse toute sa dimension et sa force de caractère.

Les Foulards Verts remercient tous les partenaires, artiste, bénévoles et son fidèle public qui ont contribués à la belle réussite de cette journée au bénéfice des malades SLA. Ils vous donnent rendez-vous l’année prochaine pour une journée aussi fabuleuse.

celine-et-fred-4 claude-et-lolo-1 cristal-9 discours-calvet-monseigneur1 flamenco-4 jm-7 nayah-17 nicobera-3 pompoms-lolo stand-traiteur-2