Journée Humanitaire 2011

Le public était au rendez-vous à la journée humanitaire des Foulards Verts

Dimanche 3 juillet, c’était la dix-septième année que les Foulards Verts organisaient la traditionnelle journée humanitaire d’été. Malgré une météo capricieuse, le beau temps, ni trop chaud, ni trop froid, fut au rendez-vous.

Dès la fin de la matinée, la fête put commencer et les convives, toujours aussi nombreux, prenaient place pour déguster l’excellent repas concocté par Guy Grazide, traiteur de l’Espace la Devèze à Pollestres.

Dans son discours, M. François Calvet, Député et Maire de Le Soler, encouragea l’importante entraide des associations présentes. Tour à tour, Philippe délégué de l’AFM, John de « Julien veut grandir », Andrée de « Vaincre la Mucoviscidose » et Sabine de « Y ARRIVAREM 66 », ont présenté leur combat commun.

Jean-Michel Zanon prit le relais pour animer un après-midi spectacle de grande qualité.

Le charme à l’italienne exerça son pouvoir grâce à Nicobéra qui interpréta les chansons d’Eros Ramazzotti.

JC Morgan nous fit revivre les années 60 en interprétant Johnny Halliday.

La pétillante LA PAYA séduit le public par sa musique issue de la rumba flamenca. Elle offrit sa dernière composition très rythmée sur des airs Gipsys, un agréable moment musical.

Venue spécialement de Marseille pour soutenir les malades, Annie Cumplido, une voix exceptionnelle donna à tous des frissons en interprétant les belles chansons de Luz Casals.

Le charisme de Karéon ravit les spectateurs par l’interprétation de sa dernière composition Pop-Rock.

La banda Jovent del Monastir envahit la scène avec ses rythmes festifs.

Dans une ambiance de folie, l’extraordinaire Julien Kacel fit participer le public.

Le spectacle de variétés prit fin par l’interprétation magistrale de Bernard Alexandre sur les plus belles chansons de Jacques Brel.

Michel Carola à la sonorisation sut tenir les spectateurs en haleine.

Les Foulards Verts remercient tous les bénévoles, commerçants et artisans, qui se sont associés à eux ainsi que tous les artistes qui sont venus bénévolement. Et, enfin, le fidèle public qui soutient l’action de l’association. Nous vous donnons rendez-vous, l’hiver prochain, pour notre soirée de gala.

annie-2 bernard-7 discours-7 fv-stand-2 fv-tirage-tombola-1 jc-4 jm-1 jovent-1 julien-6 kareon-2 la-paya-2 lolo-et-nat

PENTAX DIGITAL CAMERA

modelisme-4 nicobera-1 publics-5 repas-12 repas-guy-et-nadia