affichefv

Soirée de la Solidarité 2017

Chers amis,
Les Foulards Verts vous donnent rendez-vous le Samedi 11 Mars à 20h30 au complexe sportif Jo Maso au Soler pour la Soirée de la Solidarité.
Comme chaque année, nous avons préparé cette manifestation avec le désir de vous faire passer une excellente soirée.
Jean-Michel Zanon présentera cette soirée et chantera pour le plus grand plaisir des amateurs de notre belle langue catalane.
Rémy Huguet, talentueux jeune chanteur, a participé à plusieurs émissions télévisées, reconnu Voix d’Or du département.
Spécial Sosies : Michel Sardou, Charles Aznavour, Céline Dion
Jean-Michel Tanguy, avec son charisme et son étonnante ressemblance vocale avec Michel Sardou réveillera en vous de tendres souvenirs.
Adel M’zouri, le grand Charles Aznavour n’a aucun secret pour lui. Il nous garde la surprise de quelques imitations d’hommes politiques.
Nayah, marraine des Foulards Verts, qu’on ne présente plus, sosie officiel de Céline Dion, sa voix exceptionnelle vous enchantera.
Revue Evasion Folies
Nouveau spectacle de Michel Carola, un vrai divertissement pour tout public avec :
Sylvie Capdevila, interprètera les grands classiques des revues cabarets.
Les strass et les paillettes des 5 magnifiques danseuses, nous feront voyager dans le rêve et la poésie.
Roland Bertier, nous fera découvrir les plus grands succès.
Michel des Garçons Terribles, transformiste comique …

Pendant l’entracte, aura lieu le tirage de la super tombola avec de magnifiques lots dont : un Week-end sur la Costa Brava pour 2 personnes offert par Carrefour Voyages Perpignan, des démonstrations et dégustations chez Olivier Bajard, des magnifiques coffrets gourmands offerts par Bleu Soleil Production et autres nombreux lots.
A la buvette, nous vous proposerons des boissons accompagnées de pâtisseries salées et sucrées.

En participant à cette soirée humanitaire, vous ferez une bonne ac-tion envers les malades atteints de SLA. En effet, les bénéfices de nos manifestations contribuent à aider les malades en difficultés.
Nous vous attendons nombreux !!!!!!!!!!!!!

Pour toutes informations et réservations, contactez Les Foulards Verts : 04 68 38 09 10