Soirée Humanitaire 2008

La grande soirée du 15 mars des Foulards Verts fait salle comble

Le succès a été total pour la soirée proposée, comme chaque année au mois de mars par les Foulards verts. Il faut dire que le spectacle a répondu aux attentes d’un public enthousiaste.

Le thème ne pouvait que séduire, puisqu’il s’agissait d’une soirée cabaret. Des troupes de professionnels ont durant toute la soirée enchanté le public. Strass, paillettes, et beaucoup de rires ont illuminé cette 14ème édition.

Les foulards Verts ont maintenant instauré ce rendez-vous annuel et le public reste toujours aussi nombreux à leurs côtés. Ce 15 mars, le pari était plus que réussi car la salle était comble.

Toute la soirée a été orchestrée avec brio par Jean-Michel Zanon, solérien passionné et généreux, qui a non seulement animé la soirée mais a également interprété son nouveau répertoire, l’émotion a été à son comble lorsqu’il a chanté pour toutes les mamans, et tout particulièrement pour Dolorès Rodriguez, la maman de Laurent, président des FV, et lui-même atteint de sclérose latérale amyotrophique.

Michel et Leslie MALERY, les meneurs de revue de la troupe « les Folies Berchère », ont présenté l’intégralité de leur tout nouveau spectacle : une cinquantaine des costumes magnifiques, des filles superbes, la qualité du spectacle était à couper le souffle…..et aux éclats de rire grâce au transformiste Danny LOVE, qui a largement sollicité le public. Sa délirante prestation a séduit toute une salle hilare. Deux heures de grand et vrai show « à la parisienne »

Pour le dernier acte de cette soirée, c’est Claude ROLAND, avec sa formation « Cristal », qui a pris le relais, pour le plus grand plaisir des danseurs. Ils ont interprété avec le talent qu’on leur connaît, leurs meilleurs morceaux des années 60. C’est sa nouvelle entreprise, Ase-Presta, qui a pris en charge la sonorisation et l’éclairage de cette soirée. Un résultat parfait, qui a su mettre tout en relief la magie du spectacle.

Les Foulards Verts remercient chaleureusement l’Association de couture du Soler, pour les tenues très chics qu’elle leur a confectionnées, sur le thème cabaret.

Un grand remerciement pour tous ces professionnels et amateurs qui ont contribué à la réussite de ce spectacle, notamment des commerçants et artisans qui soutiennent chaque année ces actions, des bénévoles, sans qui les Foulards Verts n’existeraient pas, et à tous ceux qui ne peuvent pas être cités mais qui se reconnaitront.

claude-r-8 dany-love-1 fb-1 foulards-groupe-1-copie jm-2-copie lesliemichel-2-copie