Soirée Humanitaire 2010

La grande soirée des Foulards Verts fait salle comble

Le succès a été total pour la soirée proposée, comme chaque année au mois de mars par les Foulards verts. Il faut dire que le spectacle a répondu aux attentes d’un public enthousiaste.

Le thème ne pouvait que séduire, puisqu’il s’agissait d’une soirée cabaret. Des troupes de professionnels ont durant toute la soirée, enchanté le public. Strass, paillettes, et beaucoup de rires ont illuminé cette 16ème édition.

Les foulards Verts ont maintenant instauré ce rendez-vous annuel et le public reste toujours aussi nombreux à leurs côtés. Ce 13 mars, le pari était plus que réussi car la salle était comble.

Toute la soirée a été orchestrée avec brio par Jean-Michel Zanon, solérien passionné et généreux, qui a non seulement animé la soirée mais a également interprété son répertoire alliant humour et talent. L’émotion a été à son comble lorsqu’il a chanté pour toutes les mamans, et tout particulièrement pour Dolorès Rodriguez, la maman de Laurent.

L’association Cénacle Magique du Roussillon représentée par Domenjax, Al, Tomstar et Philéas ont offert au public attentif un spectacle d’illusions somptueux. Le feu, les colombes, les foulards, les énormes réveils, venus de nulle part ont ravi grands et petits par le mystère de la magie.

Claude Roland et sa revue Paradis Avenue ont présenté l’intégralité de leur tout nouveau spectacle original : une cinquantaine de costumes magnifiques, des filles superbes, la qualité de revue était à couper le souffle…..Gilles, chanteur d’opérette, a séduit toute une salle en chantant des airs de Luis Mariano, repris en cœur. Deux heures de grand et vrai show « à la parisienne »

Pour le dernier acte de cette soirée, c’est la formation « Cristal », qui a pris le relais, pour le plus grand plaisir des danseurs. Ils ont interprété avec le talent qu’on leur connaît, leurs meilleurs morceaux des années 60.

Un grand remerciement pour tous ces professionnels et amateurs, à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette soirée.
En participant à ces manifestations caritatives, vous contribuez à aider des malades atteints de SLA, car tous les bénéfices de ces actions sont reversés intégralement aux besoins des malades et de la recherche.

jm-32 lolo-et-gerard-1 magiciens-2 phileas-a2 public-bigotte-ruatta revue-25 revue-53 revue-67 salut-8