Soirée Humanitaire 2011

Grand succès pour la soirée des Foulards Verts

Le succès a été total pour la soirée proposée par les Foulards verts le samedi 19 mars. Il faut dire que le spectacle a répondu aux attentes d’un public très enthousiaste.

Le thème ne pouvait que séduire, puisqu’il s’agissait d’une soirée cabaret. Une troupe de professionnels a durant toute la soirée, enchanté le public. Strass, paillettes, des voix exceptionnelles ont illuminé cette 17ème édition.

Les foulards Verts ont maintenant instauré ce rendez-vous annuel et le public reste toujours aussi nombreux à leurs côtés, plus de 400 personnes. Ce 19 mars, le pari était plus que réussi car la salle était comble.

Toute la soirée a été orchestrée avec brio par Jean-Michel Zanon, solérien passionné et généreux, qui a non seulement animé la soirée mais a également interprété son répertoire alliant humour et talent. L’émotion a été à son comble lorsqu’il a chanté «El Amic» en hommage à Jordi Barre.

Leslie et Michel Maléry ont présenté leur dernier spectacle «Paris Champagne». Les ravissantes danseuses étaient vêtues de petites tenues sexy embellies par de magnifiques plumes, leurs costumes étaient plus somptueux les uns que les autres. Dans leur tour de chant, Leslie et Michel Maléry ont entraîné le public à chanter avec eux, formant une chorale extraordinaire.

Le magicien, le prince Azagara, a ébloui les petits comme les grands par ses mystérieux tours avec apparitions de colombes et de lapin.

La radieuse et dynamique Nayah, marraine de l’association, a séduit le public de son inégalable voix. Elle a repris les tubes de Céline Dion dans une parfaite ressemblance. À la demande de Laurent, Nayah a interprété «l’hymne à l’amour» d’Edith Piaf, très belle interprétation qui donnait la chair de poule. Elle nous fit le plaisir de chanter sa dernière chanson «Enfant rêve» pour un enfant malade qui était dans le public et qui va réaliser son rêve grâce à l’association Rêves de Haute-Garonne. Nayah a fait une surprise aux Foulards Verts en leur annonçant que l’artiste international, Frank Alamo, a accepté de parrainer les Foulards Verts à ses côtés.

Pour le dernier acte de cette soirée, Michel Carola Évasion a pris le relais, pour le plus grand plaisir des danseurs. Les rythmes endiablés ont conquis les derniers résistants.

Un grand remerciement pour tous ces professionnels, à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette soirée.
En participant à nos manifestations caritatives, vous contribuez à aider des malades atteints de SLA, car tous les bénéfices de nos actions sont intégralement reversés aux besoins des malades et de la recherche.

fv fv-accueil-4 fv-buvette-2 fv-tombola-1 fv-tombola-5 jm1 malery-24 malery-40 malery-45 malery-47 nayah-8 nayah-12 nayah-jm public-1