Soirée Humanitaire 2012

Grand succès pour la soirée des Foulards Verts

Le succès a été total pour la soirée proposée par les Foulards verts le samedi 10 mars. Il faut dire que le spectacle a répondu aux attentes d’un public très enthousiaste.

Le thème ne pouvait que séduire, puisqu’il s’agissait d’une soirée cabaret. Une troupe de professionnels a durant toute la soirée, enchanté le public. Strass, paillettes, des voix exceptionnelles ont illuminé cette 18ème édition.

Les foulards Verts ont maintenant instauré ce rendez-vous annuel et le public est de plus en plus nombreux à leurs côtés, près de 500 personnes étaient présentes. Ce 10 mars, le pari était plus que réussi car la salle était comble.

Laurent a souhaité présenter aux spectateurs un reportage relatant de sa vie face à la maladie. Beaucoup d’émotion entraînant une sensibilisation au monde du handicap, si proche de nous tous…

Toute la soirée a été orchestrée avec brio par Jean-Michel Zanon qui a offert au public ses chansons en catalan.

La ravissante Hamida a interprété pour la première fois aux Foulards Verts deux magnifiques chansons de son nouveau répertoire.

Michel Carola a présenté son dernier spectacle «Évasion Folies». Les ravissantes danseuses étaient vêtues de petites tenues sexy embellies par de magnifiques plumes, leurs costumes étaient plus somptueux les uns que les autres.

Miss Dany Love, transformiste de grand talent, a provoqué un éclat de rire contagieux dans toute la salle. Ses tenues burlesques, son humour décapant, et sa participation au sein du public ont donné à sa prestation un tonnerre d’applaudissements.

La chanteuse, Céline, a émerveillé par sa voix, le public qui chantait en chœur.

Nayah, marraine des Foulards Verts, a honoré de sa présence cette soirée. Dans son discours, elle a souligné son attachement à l’association et à ses causes.

Un grand remerciement à tous ceux qui ont œuvré et contribué à la réussite de cette soirée, commerçants, professionnels et bénévoles.
Sachez que grâce à votre participation à nos manifestations caritatives, vous contribuez à aider des malades atteints de SLA, car tous les bénéfices de nos actions sont intégralement reversés aux besoins des malades et de la recherche.

celine-1 dany-love-17 dany-love-et-rcn-5 evasion-8 evasion-20 evasion-28 fv-3 fv-11 fv-18 fv-20 fv15 hamida-1 lolo-et-antoine-1 tirage-tombola-1