Soirée Humanitaire 2013

Grand succès pour la soirée en faveur des malades SLA

Le succès a été total pour la soirée proposée par les Foulards Verts le samedi 9 mars. Il faut dire que le spectacle a répondu aux attentes d’un public très enthousiaste.

Le thème ne pouvait que séduire, puisqu’il s’agissait d’une soirée cabaret pour cette 19ème édition. Les Foulards Verts ont maintenant instauré ce rendez-vous annuel et le public est de plus en plus nombreux à leurs côtés, le pari de l’association était réussi car la salle était comble.

Laurent a souhaité présenter aux spectateurs un reportage relatant le chemin parcouru par les bénévoles Foulards Verts depuis 1996. Dans son discours, il a tenu à remercier la municipalité et les nombreux partenaires qui ont participé au succès de la soirée. Monsieur le sénateur maire François Calvet souligna le sérieux et le dynamisme de cette équipe de bénévoles.

Jean-Michel Zanon anima de mains de maître la soirée, il interpréta les chansons de son nouvel album qui est dans les bacs.

Coralie Hernandez, miss prestige Cerdagne Roussillon 2012, a patronné par sa beauté, par son élégance, cette nuit humanitaire.

Juan Francisco Ortiz & José De Los Rios, nous ont offert un moment grandiose en nous interprétant des morceaux de leur création à la guitare sèche.

Michel Carola a présenté son dernier spectacle «Prestige Palace». Les ravissantes danseuses étaient vêtues de petites tenues sexy embellies par de magnifiques plumes, leurs costumes étaient plus somptueux les uns que les autres.

Miss Dany Love, transformiste de grand talent, a provoqué un éclat de rire contagieux dans toute la salle. Ses tenues burlesques, son humour décapant, et sa participation au sein du public ont donné à sa prestation un tonnerre d’applaudissements.

La chanteuse, Laetitia, a émerveillé par sa voix, le public qui chantait en chœur.

Le clou du spectacle, Séréna Ortega, magnifique acrobate sur tissus aérien. C’était un éblouissement, sa souplesse, sa plastique illuminaient sa très belle prestation.

Nayah, marraine des Foulards Verts, a honoré de sa présence cette soirée. Elle a interprété sa nouvelle chanson « Je Suis » qui est dans son dernier album en vente prochainement.

Nous remercions les généreux donateurs qui ont fait le succès de cette tombola.

Un grand remerciement à tous ceux qui ont œuvré et contribué à la réussite de cette soirée, commerçants, professionnels et bénévoles. Sachez que grâce à votre participation à nos manifestations caritatives, vous contribuez à aider des malades atteints de SLA, car tous les bénéfices de nos actions sont intégralement reversés aux besoins des malades et de la recherche.