Soirée Humanitaire 2014

Grand succès pour la soirée des Foulards Verts

Le succès de la soirée proposée le samedi 8 mars par les Foulards Verts a été total. Il faut dire que le spectacle a répondu aux attentes d’un public très enthousiaste.

Le thème ne pouvait que séduire, puisqu’il s’agissait d’une soirée cabaret. Strass, paillettes, voix exceptionnelles, numéros d’acrobatie époustouflants, ont illuminé cette 20ième édition. Les Foulards Verts ont maintenant instauré ce rendez-vous annuel et le public est de plus en plus nombreux à leurs côtés.

La soirée a été orchestrée avec brio par Jean-Michel Zanon qui a offert au public ses chansons en catalan.

Nayah, marraine des Foulards Verts, a interprété les nouvelles chansons de son dernier album. Sa voix remplie d’émotion, a séduit le public conquis par son charme.

Les personnes présentes ne sont pas prêtes d’oublier les imitations hilarantes d’Adel M’zouri sans compter sur ses interprétations parfaites du grand Charles Aznavour.

Michel Carola a présenté son dernier spectacle «Évasion Folies». Un savant mélange de numéros de force et de cabaret. Ce spectacle a tenu toutes ses promesses, un embellissement pour les yeux avec les ravissantes danseuses, du rire avec le transformiste.

Des numéros à couper le souffle avec les gymnastes de l’ASB GYM de Béziers, pole dance, acrobaties sur chaise, sur une échelle, tissus aériens, cerceau aérien.

Un grand remerciement à tous ceux qui ont œuvré et contribué à la réussite de cette soirée, commerçants, professionnels et bénévoles.
Sachez que grâce à votre participation à nos manifestations caritatives, vous contribuez à aider des malades atteints de SLA, car tous les bénéfices de nos actions sont intégralement reversés aux besoins des malades et de la recherche.

1-article adel-2 albert-1 asb-3 asb-4 asb-12 asb-16 asb-18 discours-2 jm-6 nayah-4 olier-6 pole-dance-4 revue-4 revue-12 revue-21 revue-35 revue-40