Soirée Humanitaire 2015

Grand succès pour la soirée des Foulards Verts

C’est au gymnase Jo Maso, au Soler, que, le samedi 7 mars, les Foulards Verts ont organisé leur gala annuel devant un public nombreux et séduit.

Le thème proposé ne pouvait que charmer puisqu’il s’agissait d’une soirée cabaret. Strass, paillettes, voix exceptionnelles, numéros spectaculaires, ont illuminé cette 21ième édition orchestrée avec brio par le fidèle Jean-Michel Zanon et ses chansons catalanes.

Nayah, marraine des Foulards Verts, a rendu un poignant hommage à Hamida, chanteuse du département, en situation de handicap, qui vient de nous quitter. Rémy Huguet, jeune chanteur de 14 ans, a ébloui l’assemblée par sa voix exceptionnelle et très prometteuse. Marion Vasseur, jeune chanteuse de 16 ans, a séduit par son interprétation irréprochable.

Michel Carola, a offert un superbe spectacle très varié avec des ravissantes danseuses.

Du rire, avec le magicien burlesque Herbay Montana et son extraordinaire numéro de picpocket.

Des numéros à couper le souffle avec Les Alexanders et leur spectaculaire show de nunchaku et de sabre.

Du charme, de la souplesse avec la ravissante Serena Ortéga au tissu et au filet aériens.

Un grand remerciement à tous ceux qui ont œuvré par leur participation et leur don à la réussite de cette soirée, public, commerçants, professionnels et bénévoles.
Grâce à leur généreux concours ils ont contribué à aider des malades atteints de SLA. La totalité des bénéfices de ces actions sont intégralement reversés aux besoins des malades et de la recherche.

alexanders-7 alexanders-11 evasion-9 evasion-17 fv-1 fv-2 fv-3 fv-19 fv-22 fv-23 jm-3 marion-1 montana-7 montana-9 nayah-3 remy-3 serena-1 serena-3