Soirée solidarité

Grande Soirée des Foulards Verts : En route pour Rio !!

Chers amis,

Nous vous donnons rendez-vous le Samedi 9 Mars à 20h30, au complexe sportif Jo Maso au Soler pour la soirée spectacle organisée par les Foulards Verts (Ouverture des portes à 19h00).

Cette année encore, nous vous avons pré­pa­ré de belles surprises.

L’animation de cette soirée sera orchestrée par le talentueux Jean-Michel Zanon. Il vous fera partager sa passion pour les chansons catalanes, et interprétera également des morceaux de son répertoire.

Nous sommes heureux de recevoir des artistes qui vous offriront un spectacle de qualité :

• Nayah, marraine des Foulards Verts et sosie officiel de Céline Dion, vous enchantera grâce à sa voix exceptionnelle,
  • Céline Dubois, Chanteuse et humoriste, interprètera Dalida, ceux qui étaient là l’année dernière, se rappelleront certainement son hilarante imitation de « Mado la niçoise ».
  • Les Alexander’s, avec leur Show de nunchaku alliant charme et suspens, vous proposeront un numéro à couper le souffle !
  • Le Latino Cabaret Show vous présentera son « Carnaval Tropical Show », pour un voyage destination Brésil. Pour ce spectacle tout en couleurs et en paillettes, laissez-vous embarquer au pays des chants, danses, capoeiristes, avec pour toile de fonds, le rythme de la Batucada Tambores Do Samba.
  • Le son & lumières seront assurés par l’excellent Timecode Michel Carola.

Pendant l’entracte, tirage de la super tombola : Week-end sur la Costa Brava pour 2 personnes, offert par Carrefour Voyages Perpignan, démonstrations et dégustations chez le  grand chocolatier, Olivier BAJARD, coffrets gourmands, offerts par Bleu Soleil Production et de nombreux autres lots à gagner offerts par Fabian, Nathalie et Frédéric : membres des Foulards Verts.

Pour rester dans l’ambiance, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place, avec une proposition de menu brésilien concocté par le chef du restaurant MOANA NUI de Thuir (sur réservation au 04 68 38 09 10).

Une buvette sera également à votre disposition pour vous désaltérer mais aussi pour vos petits creux sucrés ou salés !

Cette soirée humanitaire est destinée à collecter des fonds pour aider les malades atteints de SLA. Nous remercions vivement toutes les personnes qui participent à cet évènement, pour leur soutien et leur fidélité. Nous vous attendons nombreux !!!

Informations-billetterie-réservation repas : Les Fou­lards Verts –  ( : 04 68 38 09 10

Tarifs : 14€ (enfants moins de 12 ans, gratuit) – PMR 10€